Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 15:21

Je viens de terminer mon écharpe soleil. Je publie en vacance de mon iPhone alors je n'ai pas toutes les fonctions d'over. Blog. J'essaie quand même de vous insérer un lien. J'ai crocheté avec un reste de laine, et la photo ne rendra peut être pas le résultat escompté car elle est vraiment très jolie Buses à toutes http://storage.canalblog.com/12/78/559619/65886289.pdf 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très très jolie ton écharpe - c'est gentil de nous faire partager tes petits travaux malgré le manque du net - bon week end et gros bisous - ici il fait très très chaud aussi - je reste à l'ombre<br /> hihi -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir ta merveille : j'adore. Bonnes vacances à toi : tu nous raconteras<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ! j'adore la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ton écharpe, profite bien de tes vacances<br /> Bises de nous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir