Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 10:51

Un oubli de taille, voici le bouquet de muguet sauvage que j'ai trouvé en entrant dans ma cuisine ce matin et je ne vous parle pas de l'odeur, merci qui, merci "Jean Marie"

 

patchwork-4021.jpg

 

 

  Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur !!!!!                                             

 

                                     1361p

 

Il va répondre à vos questions

Tu sais pourquoi le 1 mai c'est la fête du travail ?

Parce qu'en 1886 une grande manifestation d'ouvriers à eu lieu pour obtenir la journée de 8 heures.

Tu sais ce que signifie le muguet dans le langage des fleurs

le retour du bonheur

combien faut-il de clochettes sur un brin pour qu'il porte bonheur

13  

D'après Dromadaire .com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> beau bouquet de muguets, par transmission les clochettes sont venues embaumer mon chez moi. On se verra vendredi soir au vernissage. je n'avais pas capter que j'étais invitée. C'est dur de<br /> vieillir. C'est Véro qui me l'a signalé. Donc à Vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci bcp pour tes voeux, je te souhaite tout le bonheur et la santé pour toi et tout ceux que tu aimes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau bouquet ! Il faut que je patiente encore quelques jours pour en cueillir dans mon jardin.<br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui quelle chance,ici pas un seul brin en vente nulle part,quel dommage car j'aime cette odeur,j'en ai reçu plein de chez dromadaire mais ce n'est pas pareil,peut-être l'an prochain si je suis en<br /> métro à cette époque de l'année,peu pas savoir d'avance,en tout cas un grand merci à JM pour la beauté de ce bouquet et j'espère qu'il t'apportera ainsi qu'aux tiens le bonheur escompté ,bigs<br /> bisous YO.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon mois de mai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir