Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:38

Qult mystère 2012, suite!!!!

 

Je rentre dans septembre et le bloc tiendra ses promesses, pour l'instant les feuilles et les fruits sont terminés. Beaucoup de matières cette fois encore, après la couture sur papier viendra le punchage avec différentes laines et sûrement des surprises rêvées par "Isabelle". Je vais pouvoir ressortir ma puncheuse qui dort depuis longtemps!!! 

                                                happylock-punch-MATRI_1-500x500.jpg 

Pour gagner l'ours de bibi, plus que trois inscriptions c'est ici

BILD0968

  Tous les blocs à voir

Quilt-mystere-2012-0457.jpgQuilt-mystere-2012-0458.jpgQuilt-mystere-2012-0459.jpgQuilt-mystere-2012-0460.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolis ces blocs et l'on sent bien l'automne arriver. Mais doucement !!! J'aimerais bien profiter déjà de l'été. Puncheuse ??? connait pas cette bête. Je suis impatiente de découvrir ce que tu<br /> vas faire. Bizzzz
Répondre
J
waouh ! c'est magnifique une explosion de couleurs dans de jolis plis - j'adore - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
L
déjà en septembre ! le temps passe trop vite avec toi ! doucement on n'est pas pressé !
Répondre
J
Superbe j'aime beaucoup, bises
Répondre
G
c'est super beau.. magnifique !!!
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir