Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:02

Plus de violons tziganes, ni de couleurs gitanes, cette version est plus sage et plus romantique à l'image de Marie-Louise. Je vous montre son travail, tout à été réalisé avec minutie, la boite est montée sur jeffitex , la difficulté reste de bien jointer les couvercles et là c'est parfait. Contrôle du montage , le centimètre autour du coup,  rien n'est laissé au hasard. Même la mise en place des perles a été millimétré. Je ne parle pas des broderies pleines de délicatesse, bravo. Ce fut un plaisir !! Peut être un jour pour une autre aventure.

broderie-au-ruban-1318.jpg

boite3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo pour ces jolies broderies au ruban.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br />
Répondre
L
<br /> très belle aussi dans un autre genre, bravo<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la quel beau travail et qu'elle patience - un grand bravo à M.Louis - c'est magnifique bisous<br />
Répondre
A
<br /> vraimment bien réussi le hérisson. La personne l'a fait avec des perles ? Je n'aurai pas pensé. Ma boite n'est pas encore terminée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je lui ai suggéré une perle longue coiffée d'une perle de rocaille, c'est réussi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une seule chose à dire , superbe  , bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir