Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 16:40

La trousse de Maryvonne, toute parisienne !!

les-abeilles-2476.JPG

les-abeilles-2477.JPG

Le sac de Sabine

les-abeilles-2425.jpg

La maisonnette de Chantal

les-abeilles-2411.JPG

les-abeilles-2413.JPG

Les créations de Bernadette

Protége poèmesles-abeilles-2469.jpg

les-abeilles-2470.jpg

Des maniques

 

les-abeilles-2473.jpg

 

Sets de table

les-abeilles 2443

 

les-abeilles-2471.jpg

Le plateau pose perles modéle" Léa Stansal"

les-abeilles-2445.JPG

Le range ouvrage

les-abeilles-2449.jpg

Le porte-monnaie double fermoir

les-abeilles-2475.jpg

La valisette de Christine

les-abeilles-2447.jpg

les-abeilles-2448.jpg

 

Bravo les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bien belles choses ,çà bosse dure<br />
Répondre
L
<br /> ça bosse, que des belles choses ! j'aime beaucoup l'idée et la réalisation du plateau pose perles.<br />
Répondre
J
<br /> voilà beaucoup de jolis objets! bonsoir<br />
Répondre
C
<br /> M A G N I F I Q U E , tout est M A G N I F I Q U E , BRAVO les filles (Bibi, je voudrais apprendre comment faire ces beaux froufrou sur le trousse ). Bon WE. Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> OUI un grand BRAVO à vous toutes.<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir