Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 11:46
Sûrement un des derniers de la saison, j' ai travaillé le col et les découpes, la couture est réalisée par Marie-Odile pour sa fille Céline. Nous avions un impératif , recycler des boucles  de ceinture achetées chez EMAUS et marier les restes de 2 vestes déjà faites, une grise et une noire , pari réussi .
Merci Céline pour ton mail, il m'a beaucoup touché!!
                                                                                                                                                                                                  

couture-3762.jpg              couture 3764










couture 3763
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il estextra!! tu sais que j'adore les recyclages!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo pour ce tandem. le résultat est très réussi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très original et le pari est réussi. Ah! heureusement que Bibi est là, avec elle tout est possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ce manteau , il ma rappelle le mien qui est toujours sur le mannequin depuis ...le moi de juin ...j'ai un peu honte , je me suis déjà fait gronder par me maman !!!<br /> Il est un peu du même style en prune et noir, j'ai aussi réuni 2 coupons de tissus offert pratiquement par mon marchand de tissus !<br /> Céline a dû être enchantée...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi acheté des ceintures chez Emaüs pour récupérer les boucles ( on n'en trouve plus nulle part ailleurs ! )<br /> Bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel bel exemple de récupération..le résultat est magnifique<br /> bises Geny<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir