Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 09:23

Un écrin de reste de tissu, un peu de crochet, un bouton à recouvrir, donné génèreusement par Valérie pour Berny, le tout pour mettre à l'abri les règles carrées si fragiles, sans oublier quelques poches qui abriteront en autre le cutter rotatif.

Je tiens avant les vacances et notre sortie de cloture, à vous remercier toutes. Votre gentillesse et la bonne humeur que vous partagez dans la ruche, fait chaud au coeur. Cette saison des nouvelles sont venues partager notre miel et vous avez su les accueillir avec bienveillance, sans aucune rivalité, votre entente et l'entraide que vous partagez me donne envie de continuer à vos côtés d'autres aventures textiles.

Au delà de vos belles réalisations, je tiens à mettre à l'honneur votre sensibilité, vous n'avez de cesse de prendre soin des unes et des autres, de vous aidez, de vous encouragez et de toujours mettre en valeur le travail de l'autre.

Je mesure ma chance d'évoluer au milieu de votre colonie d'abeilles travailleuses mais aussi malicieuses, car nous partageons aussi de grands moments de rigolades depuis 12 ans. J'ai une affection particulière pour chacunes de vous. Merci pour tout.

Je viens de faire l'inventaire de vos réalisations pour cette saison couture et patchwork, IMPRESSIONNANT......

Berny-2972.JPG

Berny-2974.jpg

Berny-2973.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo pour ce travail d'artiste ...merci pour les moments agéables passés à regarder ce que les dames font...bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Très joli texte touchant pour toutes tes abeilles mais quelle chance elles ont de t'avoir comme reine  - je te souhaite ainsi qu'à toute la ruche de magnifiques vacances et à très bientôt<br /> pour une nouvelle année créative - gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau et utile !<br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est une belle réalisation<br /> <br /> <br /> j'admire<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
B
<br /> merci aussi à toi car nos grandes oeuvres ne pourraient être réalisées sans ton aide professionnelle  judicieuse et pleine de créativité. Je suis heureuse de faire partie de tes abeilles<br /> depuis quelques mois, et merci aussi aux autres abeilles pour leur accceuil au sein de la ruche. Bisous à toutes<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir