Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 20:10

J'aime aussi la broderie machine qui demande une connaissance parfaite de sa brodeuse. Elle laisse une immense liberté avec son logiciel  pour une combinaison de motifs et de caractères .. Je la délaisse depuis plusieurs mois car je prends un réel plaisir au travail à la main que je découvre au jour le jour. Elle demande beaucoup d'attention et n'accepte pas l'erreur car il est carrément impossible de défaire un travail machine.

Je veux vous présenter le travail machine pour que vous puissiez vous faire une idée.

On ne peut opposer l'une à l'autre, c'est autre chose tout simplement....

 

BILD1048


broderie machine


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir , je veux bien acheter une machine a broder mais je souhaiterai savoir exactement la machine qui vous permet de réaliser ces merveilles comme la broderie sur serviette ?merci
Répondre
B
<br /> <br /> Vous pouvez trouver sur le marché ces brodeuses dans toutes les marques. Les plus abordables sont les Brother, elles sont aussi très ludiques. Pour ma part je préfère Pfaff ou Husqvarna. Elles<br /> donnent toutes d'excellents résultats si on connait toutes les astuces de broderie. La machine n'est pas souvent à l'origine des déceptions de qualités. C'est le manque d’expérience et les<br /> mauvaises manipulations qui en sont la causes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli<br /> mais pour moi j'en reste a ma broderie point de croix parce que comme je suis que dans le début se serai un peu exagéré surtout si je me trompe dans la broderie machine !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tout est complémentaire, l'essentiel est de se faire plaisir et aussi de faire plaisir...bravo, car c'est ce que tu fais, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli comme d'habitude tu m'épates - bravo - tu dois avoir une machine hyper sophistiquée - beau travail - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, mais aussi quelle maitrise de la brodeuse. J' ai déjà beaucoup de mal avec une machine classique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir