Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 20:28

Comment le dire sans me répéter, merci je suis très touchée, mais je me pose quand même une question existentielle , tu as eu pour pour tes poules" Martine" ??? hi hi !!!, ce qui est sûr, c'est que je vais cuisiner cette poule au pot avec amour et en pensant à vous toutes. Je sais que tes journées créatives sont interminables et çà a cause et pour nous et pourtant, il te faudra trouver une date en début d'année avec mes copines de patch, pour déguster ce plat à la maison. je pense déjà au plaisir de vous avoir à ma table, chez moi où tu retrouvera ce que j'ai réalisé avec tant de plaisir chez toi.. Mais où trouves-tu toutes tes idées??

Tu as trouvé le temps de me faire une bien jolie carte encore un de tes talents.

Une fois n'est pas coutume, demain nous en parlerons de vive voix, chouette encore une journée patch

Voilà, les photos pour les copines afin qu'elles se fassent une idée du cadeau!!

Merci encore à vous toutes et à demain

faits-divers-1259.jpg

faits-divers-1261.jpg

faits-divers-1260.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est extra!!!<br />
Répondre
G
<br /> super............... et ben............. bon appétit !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Geneviève<br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa comme idée !<br />
Répondre
P
<br /> Ce pannier est très appétissant ! Le père Noel passe de bonne heure cette année ! Demain c' est chez moi !<br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc , le Père Noêl en plus d'être passé en avance , il t'a vraiment gâté .  bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir