Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:13

Oui, je vous le dis , on ne trouve pas toujours son bonheur à la "Capitale". J'y suis allée deux jours sans succès mais j'ai quand même fait une visite à la boutique Mokuba , magnifique . Alors, il m'est venu l'idée de faire un détour par Orléans, une ville que j'aime beaucoup, (une de mes cousines préférée habite "Saran" ), elle m'a offert le gîte et le couvert .Sur le blog de pauline et marie, j'avais découvert le lien Au fil d'Emma. La boutique se trouve dans une cour intérieure, j'ai poussé la porte doucement et je me suis imprégnée de toutes les couleurs, j'ai rêvé, c'était magique. Une visite s'impose si vous passez par là. Bon revenons sur terre, la visa n'était plus bleue mais rouge ,ce seront mes derniers achats de l'année , mon marché de Noël a fondu comme neige au soleil, il va me falloir retravailler..

 

broderie-au-ruban-4120.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme elles sont belles toutes ces couleurs!<br /> De beaux travaux en perspective!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la !<br /> De vrais trésors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Écarlate, la carte bleue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement, ta CB a dû bien rougir mais au milieu de toutes ces couleurs, elle ne "jurait" pas beaucoup: c'est pour ça qu'elle a bien fonctionné ! bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir