Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 06:00

Le jeudi, c'est patchwork, broderie aux rubans, petits objets en tissus, franche rigolade et patisseries au menu!! mais il y a du beau et des petites mains agiles.

Le petits sac et ses broderies de tulle garni de perles, une fiche achetée chez "le fée pirouette" réalisé par Valérie et ses doigts de fée!

sac-brode.JPG

sac-brode-de-tulle.jpg

La valise  aux froufrous  de Christine , fiche achetée chez " facile cécile" les froufrous n'ont plus de secret pour toi à présent!!

valise-froufroutee-.jpg

valise-froufroutee-1.jpg

valise-froufroutee2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à toutes j'adore<br />
Répondre
E
<br /> les créations dans ton blog sont de plus en plus belles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
G
<br /> sacs magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! les broderies sont superbes et les tissus aussi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo les filles et mille bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> que de belles choses !<br />
Répondre
K
<br /> de superbes création, bravo à toutes<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir