Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 11:42

Pas beaucoup de temps pour publier mais je veux mettre à l'honneur les fourmis qui s'appliquent et les premiéres réalisations en témoignent!! La plupart sont de vraies débutantes, je suis bleuffée !!! Déja 10 vendredis de créations. Pas facile de monter un cours mais je m'accroche, elles sont conpréhensives et patientes!!!

La minutie de Valérie et les petits plus qui la caractérise mille bravo

les-fourmis-de-la-MJC-3410.jpeg

les-fourmis-de-la-MJC-3412.jpeg

les-fourmis-de-la-MJC-3413.jpeg

La tunique de Corinne pour elle aussi c'est une premiére, bravooooooo!!

les-fourmis-de-la-MJC-3416.jpeg

les-fourmis-de-la-MJC-3418.jpeg

Le travail de Patricia, elle n'avait jamais touché à une machine à coudre, incroyable, bravo ma belle !!!

20141121_160720-copie-1.jpg

20141121_160727.jpg

20141121_160730.jpgLe gilet de Stéphanie toujours souriante, à toi aussi bravo

les-fourmis-de-la-MJC-3306.jpg Le sac de piscine pas facile à travailler la toile cirée, belle réussite encore une première fois

20141114_201806.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo les filles pour vos belles créations - un coup de coeur pour le petit manteau de fillette - bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> bravo à toutes et bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> les abeilles chez toi, les fourmis à la MJ, bravo à toutes , biz<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont vraiment doués et sous ta houlette normale. Bisous et bravo à toutes<br />
Répondre
L
<br /> en effet ! j'aime beaucoup la première tunique et le petit manteau ! bravo les filles<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir