Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 00:00

Il restait à Laurence des restes de tissus et le besoin et l'envie de mettre une princesse au chaud. Voilà c'est fait !!!

Elle est belle n'est ce pas??

Bravo Laurence, je suis toujours contente quand tu passes la porte de mes cours, je sais que pour l'instant tu as des moments difficiles, c'est pour quoi je te renouvelle mon affection.. bisous

Collages5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> QUELLE REALISATION superbe et unique. Un énorme BRAVO à la réalisatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci tout plein d'avoir envoyé les références du patron, je ne sais pas si quelqu'un d'autre t'avait demandé les réf du patron, mais je suis contente car j'en fait partie, je vais faire<br /> ce petit manteau à ma Margot, dont la greffe de moelle est prévu aujourd'hui, voilà à la grâce de Dieu. bisous à toi Bibi et merci infiniment<br /> vanille (Maïté)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est du super boulot, ce manteau est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ma princesse est très fière du manteau cousu par maman.<br /> Certains sont touchés par les virus de l'hiver, moi c'est le virus de la couture que Brigitte m'a passé. Quel bonheur de venir aux cours ! Quel plaisir de partager ces moments . Un grand merci à<br /> Brigitte pour sa patience et toutes ses bonnes idées sans oublier bien évidemment ses compétences . Bisous. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir