Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 13:29

Vous étiez encore très nombreuses cette année pour notre sortie de fin de saison. Nous sommes parties à 8h30 de Masevaux, direction le magasin du ouatinage d'Alsace, personnel très accueillant, nous avons même obtenu 20% de remise sur tous nos achats futurs, Merci monsieur, puis nous revoilà en voiture pour le magasin texcil à Wesserling où nous avons depuis longtemps nos habitudes. Ensuite un petit tour pour certaines au pavillon des créateurs. Il est maintenant tant de nous sustenter, notre choix s'est porté sur l'enseigne du " caveau de l'orée du parc" à Wesserling. Notre journée s'est terminée par la visite du musée où nous attendait notre guide et la visite des jardins magnifiques sur le thème "d'Alice au jardin des merveilles" au potager très diversifié.

Merci mille fois, vous m'avez encore merveilleusement gâtée. A bientôt je l'espère toujours aussi nombreuses en septembre. De nouvelles abeilles nous ont rejoint pour des aventures textiles.

 

P1030340.JPG

P1030342.JPGphoto 2

photo-4.JPGphoto-6.JPG

photo-27.JPG

photo-18.JPG

photo-16.JPG

photo-20.JPG

photo-28.JPG

photo-21.JPG

photo-19.JPG

photo-14.jpg

photo-17.JPG

photo-28-copie-1.JPG

photo-30.JPG

photo-31.JPG

photo-15.jpg

photo-10.JPG

photo-12.JPG

photo-11.jpg

photo-13.JPG

photo-23.JPG

photo-9.JPG

photo-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli reportage - gros bisous à toutes celles que je reconnais sur les photos - bisous<br />
Répondre
M
<br /> quel plaisir de vous voir toutes en forme. Un petit pincement au coeur pour moi de ne pas avoir pu participer à la fête. Bonnes vacances à toutes.<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! j'espère pouvoir encore y aller !<br />
Répondre
G
<br /> très belle journée !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz à toutes et bel été si l'on ne se voit plus avant septembre
Répondre
A
<br /> magnifiques ces photos.<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir