Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 09:58

Une maman qui par amour a répondu au rêve de sa fille, lui coudre avec affection et passion sa robe de mariée. Seul petit bémol mais de taille, aucun essayage ne sera possible car cette jolie jeune-fille a embarqué pour trois mois à l'autre bout du monde pour livrer de" l'or noir", un métier pas commun; Nous avons donné à notre mannequin les mesures de cette princesse et nous croisons les doigts

Je vous montre les débuts du modèle choisi par elle sur photo!!

Il reste encore beaucoup de travail à faire mais je n'ai pas résister à publier car c'est une belle aventure!!

Robe-de-marie-1220.jpg

Robe-de-marie 1221

Robe-de-marie 1222

Robe-de-marie 1223

Robe-de-marie 1224

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je convient que ce n'est pas très gentilles pour ma super maman couturière et sa super couturière Brigitte de m'absenter à l'autre bout du monde au moment ou elles ont le plus besoin de moi ...<br /> mais je suis quand meme tres fiere que maman ai dit oui et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir enfin l'essayer ! (bizarrement je crois que maman et Brigitte aussi :) mais rassurez vous ma grande<br /> soeur adorée a fait un essayage a ma place et ca lui va comme un gant il ne devrait donc pas trop y avoir de souci ! et pour ce qui est des kilos a prendre le travail me fait dépenser beaucoup de<br /> calories et le ravitaillement en afrique n'est pas forcement évident alors je suis plus a essayer de ne pas trop maigrir que de maigrir ! pour l'instant victoire je n'ai perdu que deux kilo et<br /> peu de changement dans la silhouette (ouf !!!) en tout cas je ne remercierais jamais assez maman et Brigitte pour le boulot qu'elles ont fournie (en plus je n'avais donner qu'une photo du modele<br /> ! elle ont reussit a apporter une touche tres personnelle et j'adore ce quelles ont fait ! ) bref merci les filles je suis une future mariée deserteuse certes mais immensément heureuse !! <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli, et un très beau cadeau ppour ce grand jour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Projet ambitieux mais je suis sûre qu'elle sera magnifique cette robe ainsi que la mariée - bonne continuation - le début est très beau - bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique !!!! Bravo !! J'ai vu l'évolution de la robe au fur et à mesur, mais là, elle est splendide. Encore toutes mes félicitations pour ce travail titanesque.. Christine<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir