Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 11:49

Il m'a plu dès le premier regard, rapide à réaliser, il fera je l'espère le bonheur d'une brodeuse, je vous mets le lien pour les explication et le patron, vous le trouvez dans le MCI n° 96, vous pouvez allez chez sa créatrice " le bazar des roulottes"

PDF

Petits-objets-en-tissus-1486.jpg

Petits-objets-en-tissus-1487.jpg

Petits-objets-en-tissus-1488.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> qu'est-ce que c'est joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Merci Bibi pour le lien, j'adore ce modèle qui fait beaucoup d'effet!<br /> <br /> <br /> Ton petit cadeau attend bien au chaud, j'espère qu'il saura te plaire....<br /> <br /> <br /> En attendant de te revoir très bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> très joli,et merci pour toutes les infos<br />
Répondre
L
<br /> je reconnais bien ton style et tes goûts, très joli !<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe comme chacun des tes ouvrages ! Christine<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir