Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 17:25

 

Dans le sud la chaleur était si écrasante que je n'ai pas eu le courage d'ouvrager!!

Mais j'ai quand même réalisé cet arbre à piafs pour remercier ma petite cousine qui m'a si gentiment hebergée dans son mignon appartement de Salon de Provence. De notre terrasse, nous avons eu droit à plusieurs démonstrations de la patrouille de France, trés beau spectacle!!

Je vous aime ma famille du sud quel plaisir d'avoir partagé tous ces moments avec vous

Art-textile-0898.jpgArt-textile-0902.jpgArt-textile-0893.jpgArt-textile 0894arbre-a-piafs.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> un très bel arbre pour de magnifiqueq oiseaux bravo - belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton arbre - tu es tout de même bien courageuse car effectivement la chaleur était écrasante cet été mais ne nous plaignons pas l'hiver sera bien assez long - bisous<br />
Répondre
P
<br /> jolis tous ces piafs,bravo<br /> <br /> <br /> j'habite Salon de Provence,on a très bien pu se croiser(ou pas!!)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> trop beau , j'adore<br />
Répondre
Q
<br /> Superbe , bravooo ! Et cette racine est de toute beauté, tes oiseaux , l'ensemble fait un magnifique cadeau !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir