Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 07:51
Le bloc 3 est à présent terminé, la difficulté pour moi a été de gérer les pointes de la partie Winter star, terminé le bloc est de 40 x 40 cm, modèle original de Véronique Réquena , revue " Le quilt mystère" à chaque bloc sa recette, merci Véronique !!!!!!!!




Le cake au chocolat
Ingrédients
200g de chocolat
150g de beurre
150g de sucre
50g de farine
3 oeufs

Préchauffez le four à 180° C ( th6)
Cassez le chocolat dans un saladier et ajoutez 4 cuillères à soupe d' eau. Faites fondre le chocolat au four micro-ondes.
Travaillez le beurre pour le rendre crémeux et ajoutez le sucre. Mélangez bien.
Incorporez ensuite la farine, les oeufs et le chocolat fondu.
Mélangez et verser dans un moule.
Fiites cuire votre gâteau pendant environ 20 minutes, il doit rester moelleux à
l' interieur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est avec un peu de retard que je me mets au travail...Des années à admirer Véronique et son folk art ! Mais voilà j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise... Je trouve votre bloc 3<br /> superbe ! Les pointes sont parfaites !! Je viens de terminer ma première winter star, mais j'ai une différence de 2 mm par rapport aux mesures de référence.... Pensez vous que je puisse légèrement<br /> tricher lors du montage du bloc final ?
Répondre
B
<br /> <br /> Sans aucun problème<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, les pointes ça n'est pas toujours évident, mais bravo pour toi c'est une réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le travail est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nouveau bloc réussi, il me tarde de voir le résultat final. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir