Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 23:59

Parce que la pivoine a un charme irrésistible, j'ai succombé à l'idée de broder ces paéoniacées. Je les voulais lumineuses et elles ont pris place sur mon sac d'été . Le dessin est une fiche de chez "Gypsy quilt "

J'ai mélangé un tissu japonais de chez "bois et couleur" et du simili cuir pour le rendre moins fragile, un joli bouton en céramique a prit place, d'un vert aussi tendre que leurs feuilles .

broderie-au-ruban-1757.jpg

broderie-au-ruban-1754.jpg

broderie-au-ruban-1758.jpg

broderie-au-ruban-1755.jpg

broderie-au-ruban-1756.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ça jette. bravo<br />
Répondre
V
<br /> Ton sac et la broderie sont magnifiques. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Oh mais tu fais des merveilles - j'adooooore ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce bouquet de pivoines est superbement brodé , j'adore les harmonies de couleurs de ce sac.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont splendides! bravo! bises<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir