Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 20:08

En ce moment la ruche est presque en mode vacances et Gene travaille sur des petits vêtements pour une poupée Corolle . Adorable, nous retombons toutes en mode enfance.

Les premiers , bernuda et sac de plage, sans oublier la serviette pour s'installer au soleil !!!

j'adore

ar-corolle-w9377-poupee-clara-33-cm-les-cheries-3962.jpg

photo-copie-2.jpg

photo-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très drôle le sac de place avec sa serviette. Mais ce sont tous ces petits détails proches de la réalité qui font le succès auprès des enfants. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'admire les détails! Bravo pour ce travail miniature !<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ton aide pour le short hihi !!! bisous..<br />
Répondre
M
<br /> C'est super pendant l'été il faut faire autre chose que de ce que l'on a l'habitud de faire et les poupées c'est une bonne idée  un beau début bisous<br />
Répondre
L
<br /> en effet ça change ! c'est adorable et iln'y a pas d'âge pour habiller les poupées !<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir