Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 23:51

J'ai pris ma vitesse de croisière quel plaisir de voyager dans les contrées lointaines du "Tziganistan". Mes abeilles laborieuses butinent sans se fatiguer.. Il faut dire que la ruche est accueillante. J'ai utilisé des sequins, du fils lana, du tulle, des rubans de rayonne et de soie, du perlé et de l'huile de coude. Le tout  sur un lin froissé..

Un pur bonheur !!!!

 

broderie-au-ruban-7239.jpg

broderie-au-ruban-7241.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> AH si j'avais la patience de réaliser des merveilles comme toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, j'ai hâte de voir le résultat final! Dés la rentrée il faut que je mette à la broderie ruban, c'est trop beau. Là je me lance dans la broderie hardanger. J'ai déjà fait de petits essais.<br /> Bon courage et vivement de voir la suite! ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les abeilles sont très réussies, je trouve qu'elles rendent mieux que les hérissons, en tous les cas c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! en cette saison de chaleur les abeilles butinent, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce projet est vraiment superbes et chacune y ajoute sa touche perso qui le rend<br /> si original, bravo !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir