Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:30

Un mix du dernier magic patch , je suis tombée sous le charme de la broderie de Franconie Cécile mais je lui ai préféré le modèle de sac de Véronique Réquena. Les tons me ressemblent plus . En ce moment, il semblerai que mes copines colmariennes et moi-même avons les mêmes lectures . vous retrouverez sur le très beau site d'Anneke "les roses et l'oiseau " . Le sien est tout en délicatesse....J'ai confectionné les anses dans une peau couleur camel et j'ai chiné les boutons en cuir ....

 

broderie-au-ruban-4265.jpg

sac

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, c'est la première fois que je visite votre blog... et j'en suis seulement au début... Je ne connais pas la broderie au ruban mais , une chose est sûre, vous faites des choses superbes et<br /> vous avez beaucoup de talent<br /> Félicitations et merci pour toutes ces belles choses que vous nous donnez à voir.<br /> Je vais continuer ma visite de votre blog et même si je ne mets pas beaucoup de commentaires, sachez que j'admire ce que vous faites<br /> Encore bravo<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> J'adore - très très beau et j'admire vraiment ta rapidité dans la confection de toutes ces belles choses - ne dors tu pas ???<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui une première .... par le biais de com par ci par là !!! et j'en suis ravie !<br /> merci pour cette réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! tout à fait dans le style que j'affectionne ......<br /> le tissus marron est -il un lainage ???? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bien un tissu entre laine et laine bouillie.<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire et visite , je crois que c'est une première ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sac est magnifique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir