Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 11:37
Robe en jean pour bébé
Robe en jean pour bébé

La robe de Léa
Je vous présente la plus jeune 10 ans, elle est assidue et très douée elle s'appelle Léa, bravo

Robe en jean pour bébé

Robe en jean pour bébé

Coucou Mimi, je n'en reviens pas, tu as l'air de prendre un grand plaisir à découvrir la création textile et je tenais à te remercier d'être présente avec moi le vendredi à la MJC, comme quoi un cerveau bien fait n'est pas incompatible avec la création et l’agitation des petits doigts hi hi !!!

Alors maintenant, il ne te reste plus qu'à t'éclater avec ta nouvelle machine!!!

Cache coeur en mousseline

Cache coeur en mousseline

En ce moment à la MJC c'est la valse des manteaux, les photos pour bientôt

bon weekend à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un grand bravo et tous les encouragements à cette jeune "couturière" bisous
Répondre
A
bravo les filles.
Répondre
B
bravo à toutes les deux. Je suis toujours émerveillée de ce que chacune peut réaliser.
Répondre
M
Bravo les filles : vous travaillez comme des chefs !
Répondre
E
Bravo à toutes les deux, un beau choix de tissus et de beaux modèles bien réalisés!<br /> Bises à toi et bon WE<br /> Denise
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir