Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 08:49
veste
veste

La veste de Marie-Odile, belle laine et dentelles

Masevaux toujours et encore
Masevaux toujours et encore

Le pantalon et le tee-shirt de Michelle, je dis bravo

Masevaux toujours et encore
Masevaux toujours et encore

Le pull de Berny et ne pas jeter les fils de sa canette nous a servi de déco bravo

Masevaux toujours et encore
Masevaux toujours et encore

La jolie tunique de Rose

Masevaux toujours et encore
Masevaux toujours et encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je prends toujours autant de plaisir à visiter ton blog, bravo à toutes pour ces créations.<br /> Bisous
Répondre
G
bravo les filles !!!!!! vous êtes très productives !!! bisous à toutes
Répondre
F
Vraiment des articles bien réussis. Bravo
Répondre
M
Bravo à toutes pour ses jolies ouvrages...merci pour la visite
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir