Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 09:40

Rencontres et échanges de la session 2013 2014, beaucoup de sourires et la joie de se retrouver


Repas à la ferme des buissonnets

Je tenais à remercier Anne ,  la fée faribole et Evy avec qui j'ai animé toutes ces sessions et les brodeuses qui ont rivalisées de gentillesse et d'imagination
Je vous souhaite à toutes le meilleur et encore de belles rencontres
Echange avec mon binôme
Elle a eu la délicatesse d'y insérer ma propre photo trop chou merci
Auberge-broderie-2014-2957.JPG
j'ai ouvragé pour elle, un petit panier avec un portrait de "beatrix potter"

Auberge-broderie-2014-2894.jpg
Auberge-broderie-2014-2895.jpg
Mes présents pour Anne et Sandrine


Auberge-broderie-2014-2893.jpg

Auberge-broderie-2014-2890.jpg


Auberge-broderie-2014-2892.jpg
Elles avaient aussi pensé à moi
Anne m'a réalisé un joli cartonnage"tout mimi" à son image

Auberge-broderie-2014-2965.JPG

Auberge-broderie-2014-2966.jpg
Sandrine a opté pour un kit, ce sera mon plaisir de l'été
merci à vous deux

Auberge-broderie-2014-2967.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> les ouvrages sont magnifiques! et je vois que le repas l'est aussi! lol! bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte pour cette belle journée et toutes les autres que nous avons passées ensemble - je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et te remercie pour toute ta gentillesse, ton beau<br /> sourire et pour tout ce que tu nous a appris  je te souhaire une bonne continuation et espère qu'un jour nous aurons à  nouveau l'occasion de nous revoir ! je te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> une belle journée de partage<br /> <br /> <br /> bravo les filles pour vos beaux ouvrages, j'admire<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Une belle aventure et l'envie de continuer...Merci Bibi pour tout ce que tu nous a apporté en amitié, en rires, en attentions...tu vas nous manquer...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Françoise<br />
Répondre
L
<br /> merci Bibi pour cette belle journée de partage. c'est incroyable toutes ces belles réalisations. à bientôt. je te fais des bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir