Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 17:37

Il n'est ni marin , ni auvergnat mais ne manque pas de caractère; Marie-Odile avait relevé un patron Diana couture. Après l'avoir revu et corrigé, car la galette était trop grande et les bords trop hauts, il était beaucoup plus équilibré.

Pour la déco, elle me fait toujours une entière confiance. Cette fois j'ai opté pour des roses avec un coeur de dentelle , matière qu'elle affectionne particulièrement ..

Je vous le livre sur un porte-cône, c'est tout ce dont, je disposais pour faire mes photos dans notre atelier..

Elle était vraiment ravie en partant, c'est bon aussi les petits bonheurs...

Bravo Marie-Odile

 

creations-des-copines-6129.jpg

beret-chic.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah !! Quelle merveille, super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo il est très original ce bonnet - j'adore - bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Là franchement "Chapeau bas" Madame ...il est superbe ton beret !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Marie-Odile et bravo Bibi pour la déco.............bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli travail et je comprend qu'elle ait été ravie !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir