Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 09:00
Comme elle était fière Nelly , je vous ai déjà parlé d' elle, elle n' a pas encore 10 ans. Pour venir au cours après la trousse, elle a voulu un petit sac pour ranger méticuleusement toutes ses affaires; depuis, elle a déjà réalisé un marque page en forme de poule, et son ouvrage en cours est le premier bloc de l' ange du quilt mystère de Véronique qu'elle montera en petit tableau pour sa chambre, toutes mes félicitations pour son enthousiasme et sa gentillesse !!!!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des talents très prometteurs. Le sac est super mignon. Félicitations à Nelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J A D O R E ce sac - je crois que tu avais le même style lors de notre rencontre à Riedisheim - j'avais déjà flashé dessus à ce moment -là - pourrais-tu expliquer la technique si tu veux bien<br /> Je te remercie et te souhaite une très belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dés que j' ai terminé mon marché de noël, je fais un tuto<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça promet à son âge, elle va nous faire des merveilles plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là!! mais c'ets un evéritable artiste!!! il faut qu'elle continue!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir