Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 16:30

Il y a déjà deux ans, lors d' un salon créativa en Alsace, j' avais eu le plaisir de découvrir le stand de Pique et Patch, je suis vraiment tombée en amour devant sa broderie au ruban que j' ai trouvée très colorée et très moderne... J' ai acheté son cd avec le ferme espoir d' essayer !!!!
c' est chose faite. Je demande a toutes les brodeuses de la blogosphère qui passeront par chez moi d' être indulgente, bien-sûr comme c' est un coup d' essai, je n' ai pas utilisé de rubans de soie mais de simples rubans de satin que j' ai brodés sur un ancien drap de lin .......
Après des heures de broderie, il va sans dire que je n' avais pas le coeur à ranger ça dans un coin, j' en ai fait un range ouvrage aux dimensions généreuses 52 x 83 cm adapté à mes bloc de patch. Comme personne n' a pu me conseiller, je compte sur vous pour me donner votre avis!!!


broderie-au-ruban 3664

broderie-au-ruban 3665

broderie-au-ruban 3666

broderie-au-ruban 3667












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ador la broderie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est vraiment magnifique - je ne sais pas faire la broderie au ruban, j'apprends seulement les premiers points de broderie - je suis en admiration - j'adore le petit oiseau "Tilda'<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très réussi, tu as des doigts en or Brigitte;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette broderie, tu sais vraiment tout faire, brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouhaou!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir