Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 18:32

Pour un anniversaire de dernière minute. J'ai pensé à une grande serviette de bain car celles que vous trouvez dans  le commerce lorsque que vous allongez votre corps de sirène, il y a toujours un attribut qui dépasse et ça m'énerveeeeee!!!

J'ai rajouté une grande poche avec le prénom de la sirène pour qu'elle puisse y ranger sa crème à bronzer . Évidemment une broderie de chat puisqu'elle les adore ....Et la phrase si vrai en ce moment "il fait trop chaud pour travailler"!!!

Dimensions: 160x160cm . Pour les plus grandes, vous l'utiliserez en biais (hi!hi)

 

Broderies-machine 4439Broderies-machine 4437Broderies-machine 4440

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super pratique un grand, grand drap de bain et personnalisé, on ne peut rêver meilleur cadeau. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un cadeau très original et introuvable dans le commerce!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo encore une belle idée de cadeau -bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien pour être réactive, tu l'es plutôt !!!! trop belle...j'espère qu'elle ne vas pas sur ton blog avant demain soir !!! bisous, à demain, marraine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Corps de sirène ...j'adore !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir