Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 23:23

Nous avons avec des amis, en ce dimanche après-midi fait une petite virée à Colmar voir l'expo de patchwork, dont je vous avez parlé la semaine dernière. Nous avons découvert de très jolis ouvrages. La salle où elles ont eu la chance d'exposer est magnifique. Les beaux murs en pierre mettaient les ouvrages en valeur. Bravo à toutes .

 

dfghjkl.jpgedddddklm.jpgsderfgthyu.jpgz-uy-ioj.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est avec un peu de retard que je te remercie pour ton petit reportage trèsbien réalisé bravo<br /> J'étais très contente de te revoir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j adore vraiment visiter les expositions de patchwork et admirer tout ce travail ces heures à coudre aussi bien le patcwork classique que le contemporain qu elle belle exposition !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh quel beauté, c'est bien dommage que j'ai vu l'annonce trop tard. Bravo à toutes les patcheuses et brodeuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour, que de belles choses, un vrai régal des yeux... Si ce n'ètait pas si loin!!! ISA de Chalabre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, c'est super beau et cela donne envie de s'y mettre!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir