Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 08:21
Grand jeu sur le blog de Kallou

pour toutes les manous

allez choisir votre Nabou

Pour moi c' est celui là !!!!!!!!!

Je croise les doigts pour mes petits bouts




Mon ode au nabou

Au pays de Nabou
tous les rêves sont doux
Après avoir glissé sur un tobbogan fou
leurs couleurs éclatent en un feu d' artifice
et ils arrivent enfin
dans les bras de Kallou

tirage au sort le 15 décembre

Aujourd’hui , je me lève avec une âme d’ enfant, au pays de Nabou, j’ irai jusqu’au bout à condition d’ avoir tout comprendou?????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir