Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 13:41

Les objets en tissu, je vous ai dit combien je prenais de plaisir à les réaliser. Les trousses en particulier, j'en ai partout . Pour les sous-vêtements, en trousses à couture, à lunettes pour mes fils etc .......

Le modèle original est de bibi et le froufrou à la manière de Cécile que je vais avoir le plaisir de retrouver pour broder mardi...

Pour la rose, j'ai trouvé un super tuto c'est ici

La trousse est réalisée entierement à la main, vous pouvez donc la travailler où vous voulez!!!!

J'ai ramené le tissu de l'aiguille en Luberon "Robert Kaufman"

Petits-objets-en-tissus-7068.jpg

trousse-Bibi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est magnifique , comme d'habitude!<br /> Merci pour le lien de la rose !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bravo, elle est magnifique!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup cette pochette. Le froufrou et le tissu de base s'accordent à merveille. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est tout simplement magnifique ta trousse !!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle ! un joli modèle original !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir