Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 18:02

Le début d'année m'a cloué au lit trois semaines, pneumonie oblige. Mes abeilles m'ont soutenu avec beaucoup d'affection et avec grand plaisir nous nous sommes retrouvées pour assouvir notre passion commune.

Elles ont mis les bouchées doubles, toujours avec adresse, générosité et bonne humeur!!

Catz voulait faire une chemise d'après un modèle japonais

Voilà ce qu'elle appelle un brouillon, je rêve

_DSF4870-2.jpg

Une autre dans un trés beau lin et finition liberty un vrai travail de pro, bravo

_DSF4874-2.jpg

_DSF4876-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo en effet du travail de pro<br />
Répondre
B
<br /> bravo effectivement du travail de pro<br />
Répondre
R
<br /> Admirative devant un tel travail. J'espère que tu es complètement rétablie. Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Mince, pas drôle !<br /> <br /> <br /> Je veux bien des brouillons comme ça ... <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
G
<br /> bravo... douée l'abeille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir