Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 21:13

Aujourd'hui nous avons pu terminer les trois ourlets de la robe et mettre en place le ruban de satin du jupon. Étape délicate, la chance nous sourit, pas un pli ouf !! reste a poser la dentelle tout autour du haut bustier et  la confection du petit gilet en dentelle, nous pourrons alors passer à la robe de la maman de la mariée.

La future est au bout du monde sur un cargo mais voici son message

 

  • "Je conviens que ce n'est pas très gentil pour ma super maman couturière et sa couturière Brigitte de m'absenter à l'autre bout du monde au moment ou elles ont le plus besoin de moi ... mais je suis quand même très fière que maman pour son oui et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir enfin l'essayer ! (bizarrement je crois que maman et Brigitte aussi :) mais rassurez vous ma grande soeur adorée a fait un essayage à ma place et ça lui va comme un gant. Il ne devrait donc pas trop y avoir de souci ! et pour ce qui est des kilos a prendre le travail me fait dépenser beaucoup de calories et le ravitaillement en Afrique, n'est pas forcement évident alors j'espère ne pas trop maigrir ! Pour l'instant victoire, je n'ai perdu que deux kilos et peu de changement dans la silhouette (ouf !!!) en tout cas, je ne remercierai jamais assez maman et Brigitte (de plus je n'avais qu'une photo du modèle ! elles ont réussi a apporter une touche très personnelle et j'adore ce quelles ont fait ! ) bref merci les filles je suis une future mariée déserteuse certes mais immensément heureuse !! "

  • robe-de-mariee-1652.jpg
  • robe-de-mariee-1653.jpg
  • robe-de-mariee-1662.jpg
  • robe-de-mariee-1656.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> elle est magnifique !!!!! bravo  !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée - elle sera magnifique cette robe j'ai hâte de voir la mariée la porter  bravo à toutes les deux et courage pour la suite - bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> réaliser une robe de mariée est un exploit en soi. Bravo d'avoir relevé ce défi avec cette superbe robe<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super jolie cette robe de mariée, félicitations aux couturière, j'ai hâte de voir cette belle jeune fille dedans. Douce soirée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'avoue  :cette robe  est jolie (voire très ) mais heureusement que la fée Brigitte est à mes côtés et comme la future mariée l'écrit ,cette fée mérite largment ces jolis<br /> compliments.<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir