Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 18:04
Pour finir la chambre du petit Amour que ma fille attend pour la fin octobre, il fallait bien un rideau assorti à la couette et autour du lit que je vous avez déjà montré pour le mobile nous avions la carcasse,  les ours marins n' étaient vraiment pas dans le style de
l' univers qu'elle voulait pour son petit bout (romantique et naturel), alors les petits coeurs se sont imposés !!!!!!!!!

 

 

Pour mon plaisir, je vous rajoute la couette et le tour de lit !!!!!!

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est magnifique!!??? je pense qu'avec tout ça , ce bébé ne pourra qu'avoir un paisible sommeil.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop chou ces p'tits coeurs, ils vont entourer Jules de plein d'amour. a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment des bonnes et orignales idées Bibi, vivement qu'il arrive ce petit<br /> Amoour<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir