Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 23:30

Toujours galère, car très peu de pratique au crochet, mais j'improvise. Mon amie à eu la gentillesse de m'envoyer par mail les explications de ce joli sac, que j'ai un peu transformé, au niveau des anses. J'avais depuis longtemps des chaînes qui attendaient leur moment patiemment dans un tiroir et voilà le résultat me plaît beaucoup. C'est décidé je pars avec en vacances. Le premier est parti chez ma petite Eva, elle a demandé si gentiment et le deuxième il est a moi nananère!!!!!!

 

 modèle original "sac à pois"  D'Isabelle Kessedjian, " Mes bricoles au crochet"

 

 

Celui d'Eva

 

Mon-crochet-7348.jpgMon-crochet-7350.jpg

 

 

 

Le mien

 

Mon-crochet-7357.jpgMon-crochet-7356.jpgSac-a-pois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je suis allée jeter un coup d'oeil à tes ours... Je leur prédit un beau succès !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh superbe, j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis moi ce que tu ne sais pas faire - décidément tu es épatente - il est très réussi pour une première bravo et la chaîne lui donne d' l' originalité - je te souhaite de très bonnes vacances - gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est super ton sac (idem pour celui d'Eva), j'aime beaucoup et tu es devenu une experte en crochet de ce que voie. Continue comme cela. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir