Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:00

Ce n'est pas une surprise pour vous, on en a vu partout sur les blogs,  mais bon je me lance

Le tuto ici est bien fait,  mais je vous conseille de mettre un peu de ouatine car sa tenue sera bien meilleure. Bien sûr je n'ai pas résisté à le faire en "lin " c'est plus fort que moi. Je l'ai aussi personnalisé d'une petite broderie machine....

Il partira demain après-midi chez mon amie, chuttt ce sera une récréation couture avant un petit repas entre copains..

 

Petits objets en tissus 6423Collages7

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je découvre ce joli sac à bouteilles (super idée!!) ou à cake. Je trouve sa forme super efficace !<br /> : existe -il u tuto ou c'est le fruit de tes petits doigts ????? bravo et je crois qu'il va me donner de l'inspiration, bonne soirée Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli sac, bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours de jolies choses à voir dans ton petit journal ! Bonne continuation...<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est réussi ! Reste plus qu'à le remplir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoo, il est beau ce sac et j'aime beaucoup le choix du tissu que j'emploi aussi beaucoup pour mes réalisations , j'en achète par mètres !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir