Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 13:57

Aujourd'hui, c'est celui de Laurence que je mets à l'honneur , la forme a un peu changée, il est rectangulaire.. Il lui restait un peu de tissu, alors pourquoi pas une trousse.. Toutes ses affaires de patchwork sont sous la main. Plus aucune excuse pour ne pas travailler..

Bravo Laurence pour ton application,  ta gentillesse et ta patience car en ce moment ça bourdonne pas mal dans la ruche!!!!!!!

 

creations-des-copines-6429.jpg

 

creations-des-copines-6430.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> L'ensemble est parfait : une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a laurence !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BOnjour, je passe en coup de vent (je suis en plein déménagement) pour te faire pleins de coucous et bisous....merci pour nous faire partager des articles toujours aussi beaux et raffinés...<br /> ...Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau, vous faites vraiment de chouettes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir