Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 10:29

Pour moi, cela a plutôt été stressage, que tressage en rond, une fois n'est pas coutume. j'ai cumulé, toutes les difficultés. Je m'explique.: une nuit sans sommeil, mon grand rentré de l'hôpital , donc un réveil difficile (hi hi) . J'ai choisi de faire les bords retournés et non à cru . J'ai faufilé avec un point trop serré presque (deux heures pour les enlever) et enfin, je me suis focalisée sur l'écartement des placements des bandes, qui auraient pu dans la technique que j'avais choisie,  supporter un peu de marge d'erreur puisque, j'ai une épaisseur plus importante due au rempli de tissus des bords retournés. Malgré les conseils avisés de" Nadia", j'ai un peu pataugé dans la choucroute  "par ma faute" comme on dit par chez-moi.

Bon tout ça, pour dire que l'ouvrage est presque terminé, je suis très contente du rendu, cette technique est très intéressante.

J'aime beaucoup le dégradé des couleurs . Dernière formation de patchwork avant la rentrée..

Il me reste, le quilting qui va lui donner vie !!!!!

 

Bravo à Gene et à Ariane qui ont réalisé le leur en un tour de chef,  je confirme, j'étais à la ramasse(hi hi!!!)

 

tressage-en-rond.jpg

 

tressage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> l'est magnifique et quel talent pour tes peintures...faut continuer!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie technique ! je ne connaissais pas ce genre de tressage en rond ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la quel travail de patience - moi j'aurais vraiment stressé à mort et déjçà je ne pense pas un jour m'attaquer ce modèle mais chapeau bas pour toi ma belle tu est vraiment douée - un grand<br /> bravo<br /> Je te souhaite une belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe! tu as bien fait d'aller jusqu'au bout bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir