Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 13:29

Oui, je le confirme, ma "Sweet Home" est accueillante, et j'ai une preuve irréfutable. Ce matin à l'aube , j'ai été alertée par des petits cris et bruits en tout genre. J' enfile un vieux pull et je suis le son jusque dans le jardin et là surprise, un nouvel habitant avait squatté les lieux. Il m'a regardé à travers ses lunettes et hop, j'étais retournée comme une crêpe, il était d'ores et déjà adopté.....

Un peu de toile de jute, un vieux jean pour la culotte et la récup de la braguette. Une vieille chemise de papy, beaucoup de ficelle car la queue de l'animal est imposante sans oublier une vieille paire de lunettes à laquelle j'ai cassé les verres. Je crois que ça a été dans tout cela la vraie difficulté. L'animal n'étant pas coriace à réaliser , 3h de plaisir et le tour est joué. Il est terriblement sexy dans mon jardin sauvage mais contrôlé comme j'aime à le dire... Non, j'oubliais l'essentiel, la bête mesure quand même 40cm eh oui, et répond au doux nom de Gus...... Je craque!!!!!!!!!!! Oups, j'allais oublier de vous conseiller de garder, une vieille paire de bretelles sous la main..

 

Modèle original des éditions de saxe

 

Animaux-et-poupees-6649.jpg

 

Animaux-et-poupees-6656.jpg

Gus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je l'adore, tout te réussit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon amie, je viens te faire les gros bisous du week-end....<br /> <br /> je ne t'oublies pas malgré mon déménagement et emménagement...<br /> <br /> je pense à toi....merci pour ta visite et commentaire!<br /> <br /> Geny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop craquant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable et les lunettes lui vont très bien<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un amour ce petit Gus, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir