Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 19:00

Juste parce que pour moi la rentrée est difficile, j'ai laissé une partie de mes enfants et petits-enfants vers une autre vie. Il y a la classe du CP, une grande aventure pour Camille et comme elle est si loin de moi, elle voulait une petite pochette pour ses beaux crayons , je l'ai voulue façon Cécile !!!!

Elle va les ranger avec précaution la connaissant!!!  Elle conserve tout méticuleusement dans des boîtes, des sacs, des paniers, c'est pourquoi avec beaucoup d'affection nous l'appellons "mdame Zézette"

 

Petits-objets-en-tissus-5665.jpg

pochette c

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vraiment magnifique , ça va faire des envieuses à l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique cette trousse. Belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle va être ravie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime....une vraie trousse de princesse!!!<br /> SUre que la rentrée a du être une fête!<br /> Biz<br /> VAlé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument magnifique - je vais voir chez Cécile si je trouve le tuto en simplifié car pour moi je pense que c'est trop compliqué - A Voir !!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir