Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 11:19
Je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'elle : comme vous allez le remarquer ses créations ne manquent pas de fantaisie, c'est d'ailleurs ce qui la caractérise, elle est pétillante et toujours de bonne humeur, elle n'aime pas les copies imposées, elle regarde, réfléchit, dessine et c'est parti, le résultat est toujours surprenant d'originalité et de tendresse. Nous sommes ensemble le jeudi pour mon plus grand plaisir!!!!!!!
Je l'adore ta Tilda.......


Bravo Francine

creations-des-copines-3707-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut lire Francine stp Bibi et non France!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à France Bises à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop rigolo!! bravo à francine!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est charmante!!!! bravo à francine....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir