Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 08:38

Marie vient d'arriver , elle butine déjà, voici sa première rélisation,. Je suis impressionnée car le modèle est simple mais c'est compter sur la doublure et la fente pas facile, aucun pli pari réussi, bravo Marie

Le plaisir était au rendez-vous et les rires aussi, nous continuons par une veste en laine bouillie.

jupe-droite-jpg

abeilles-3-2252.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Impressionnant!<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très gentille abeille dans cette ruche.<br />
Répondre
M
<br /> Elle tombe à merveille la jupe bravo à ta nouvelle abeille Marie - tes lutins sont mignons comme tout - bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très bien réussie<br /> <br /> <br /> bravo ... <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir