Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 07:32

Elle est la doyenne de mes abeilles, elle garde toujours bon pied, bon oeil. Elle a décidé d'utiliser tous les tissus accumulés dans ses armoires, d'où le mélange de ces deux textures qui apporte à cette petite veste, un chic parisien au tombé irréprochable !!

bravo Marie-Rose         

le-miel-des-abeilles-2-1798.jpg                 

le-miel-des-abeilles-2-1801.jpg          

le-miel-des-abeilles-2-1799.jpg

le-miel-des-abeilles-2-1800.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai qu'elle est toute joie Marie-Rose dans sa veste : une vraie Parisienne comme tu dis .<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très lumineuse en vrai et vous va à ravir Marie-Rose...!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les assidues du lundi qui font des merveilles !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bravo... cette veste est superbe .. et de très  bon goût..<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, la ruche fonctionne bien,  très belle réalisation de ton abeille, félicitations Marie-Rose. Gros bisous Mimy<br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir