Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 10:38

Aujourd'hui c'est le travail de Déborah que je veux mettre à l'honneur . Elle a rejoint mes cours depuis trois séances .

Elle travaille très vite mais s'applique beaucoup . Elle fait 30 kms pour me rejoindre et avec deux petits enfants, je me doute que ce n'est pas toujours facile . Elle est gaie , avide d'apprendre , et elle joue le jeu de la nouveauté ...

Je souhaite qu'elle  partage le patchwork avec nous le plus longtemps possible . Bravo pour ton sac en rag quilt, qui est un modèle" L'atelier de bibi" . Il est vraiment très réussi ..

 


créations des copines 4272

créations des copines 4273créations des copines 4274

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli ce sac - j'avais vu le tien lors de notre rencontre et en ce moment je suis entrain de le commencer sous la direction de "Cesclo" - là je suis chez ma fille mais je vais le continuer<br /> après le 14 juillet ce n'est pas évident à faire - bravo également pour tes dernières petites créations - comme d'habitude j'adore<br /> Tes cours tu les donnes où ?<br /> je te soiuhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton compliment sous la direction de "cesclo" ça va être parfait ; mes cours c'est au centre créaliance de MASEVAUX <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour mon fils je vais attendre un peu avant de lui acheter des pastels car à 1 an j'ai bien peur qu'il les mette à la bouche!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel bel ouvrage,bravo à ton éléve ............<br /> En Août seras tu présente à ton cours,j'aimerai passé te faire un coucou.<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non en Août , je suis en vacances tout le mois, mais peut être tu pourra trouver une autre date !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dis moi...tu habites loin de chez moi??????je ferais bien un petit tour à tes cours moi aussi pour faire de si jolis sacs!!!!!<br /> Bravo à ton élève!<br /> Biz<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi c'est en alsace!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo Déborah, il faut toujours encourager les nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir