Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 21:00
                http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/joyeuses%20fetes.gif                                       
                                             
                                                  Un bilan s' impose..........


Il y a quatre mois maintenant que l' atelier de bibi a démarré , je dois dire que je m' y suis attachée... Ce blog est une vitrine qui me permet de partager mes passions, de pouvoir mettre en scène mes réalisations et celles des personnes qui partagent mes cours.
Je le vois aussi comme un book. Comme je vous l' ai déjà dit, je vis en Alsace depuis 20 ans "région magnifique et gastronomique" mais , je viens du sud et par tous les chemins j' y reviens, ma famille est loin de moi et d' un simple clic ma soeur adorée et ma filleule peuvent me rendre visite et me laisser un petit mot affectueux ..........
Je trouve cette forme de partage plus poétique qu' un mail.
J' ai pu faire aussi grâce à la toile quelques belles rencontres et ça n' a pas de prix même si  n' étant pas naïve , je me suis vite aperçue aussi que sur la blogosphère malheureusement tous les sentiments humains se mélangent avec le pire et le meilleur
.........

Loin de moi l' idée que je mérite quoi que soit mais je vais terminer comme à la suite d' une récompense par une cascade de merci


                                          MERCI à Anneke sans qui le blog n' existerai pas

                                      MERCI à Sylvie de m' avoir transmis l' amour du patchwork et
                                      l' envie de sortir rapidement des sentiers battus

                                      MERCI à mon amie Doris " ma secrétaire particulière"
                                     
                                      MERCI à mon ami Didier pour ses précieux conseils
                                      et son talent

                                      MERCI à ma-ger-de de passer me voir régulièrement
                                     
                                      MERCI à ma soeur Valérie si loin  de moi 
                                      que j' aime tendrement

                         Et surtout MERCI à  tous et toutes qui me rendez visite régulierement                                                     et  me donnez l' envie de continuer


                                                              

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/fetes/fetes-noel-00018.gif
                                            Bonnes fêtes à tous



                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeuses fêtes Brigitte pour toi aussi;<br /> Profite de chaque moment de partage et fais le plein d'energie<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> BRAVO!!<br /> je découvre enfin ce beau blog de Brigitte, p'tit bout de femme très rigolote, sympathique, toujours de bonne humeur,que j'ai connu grace aux cours de coutures qu'elle dispense. Ha!! dur dur la<br /> couture pour une débutante comme moi, mais, j'y vais toujours avec plaisir car j'y découvre une bonne ambiance et surtout cela me permet de ne pas trop penser à mon état de santé! Voilà, ma<br /> brigitte, encore bravo tu as vraiment un don pour faire tout cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Sophie, je ne sais pas si je mérite tout ça mais pour ma part, je suis très contente de ta présence à mon cours et je souhaite te compter parmi nous le plus longtemps possible ......<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ce que je disais hier à mon mari : on ressent sur la toile les mêmes sentiments que dans la vie réelle , il se crée des joies et des conflits , les caractères finissent par ressortir avec<br /> leurs cortèges de joies et d'angoisses et parfois aussi ...des liens se créent !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A chaque fois que je vais sur ton blog , je ressens disons , un choc , il y a toujours quelque chose à découvrir , avec des couleurs et des idées magnifiques !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Gros bisous<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ce que tu fais est magnifique, ma chère cousine! Félicitation!<br /> Je serai en espagne les mois qui viennent, si tu veux passer au soleil....<br /> A bientôt, et bonne année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir