Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 14:00
Je trouve qu' il y a un savant mélange de patchwork,  de broderies machine, d' appliqués et de couleurs chatoyantes........
J' adore le travail de ma fille,  qui a rejoint mon cours de patch et qui m' étonne à chaque fois,  qu' elle prend en main, un bout de tissu, les dimensions de cet ouvrage 1,30m
Toutes les fenêtres sont brodées machine
Les tissus employés , toile de jute et diverses cotonnades
Fils à broder et fils métallisés
Laine et fils de coton
Tulle










Geneviève
qui partage aussi pour mon plus grand plaisir mon cours, vient elle aussi de terminer son sapin façon kelsch, je suis très fière du résultat car c' est son tout premier patch mais c' est une super pro des petites croix, elle réalise des ouvrages très poétiques ........


P1050114

P1050115
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quelle imagination.. bravo à toutes les deux! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà des idées de sapins intéressantes ...<br /> Un Joyeux Nöêl à toi et plein de bonnes choses qui permettent de se ressourcer !!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle réalisation tu peux étre fière de ta fille, elle a une super prof dans ce domaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, elle est très créative, merci pour elle, je te souhaite de très belles fêtes<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est Noël! avant l'heure! très beau<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir