Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:08

Notre ruche du jeudi, s'est peuplée de nouvelles travailleuses. Le début de l'année démarre sur les chapeaux de roues pour mon plus grand plaisir, espérons qu'elle ne retombera pas comme un soufflé( non je rigole). Nous partageons la passion du patchwork et des petits objets en tout genre, pourvu qu'ils soient réalisés en tissu , notre ressort commun. J'ai plaisir de constater que l'alchimie a pris et que tout ce petit monde s'est parfaitement apprivoisé . En fin de soirée après l'école trois fillettes nous rejoignent de 11, 9 et 13ans. Aujourd'hui je vous présente une partie des abeilles et le travail de Cathy et de sa fille Manon 9 ans qui vient depuis trois mois. Elle est studieuse et volontaire, impressionnant non?? avec un peu d'aide mais pas tant que ça, vive la relève !!!!!

 

Une partie des abeilles travailleuses!!!!! sans les enfants

 

abeilles.jpg

 

 

Les ouvrages de Cathy, elle s'est lancée dans la broderie au ruban, les débuts sont prometteurs

Modèles de Cécile

 

Cathy.jpg

 

Cathy-2.jpg

Je veux mettre particulièrement Manon 9 ans à l'honneur voilà ses ouvrages et je vous assure qu'elle les a bien cousus elle même à la main et la machine. J'y ai juste parfois mis mes petits doigts!!! bravo à toi. Elle a froufouté le ruban de la trousse . Le doudou est pour son amie...

 

manon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois que nous avons beaucoup de choses en commun.le plaisir de travailler à la façon de Léa et Cécile, et celui d'apprendre à de jeunes talents la joie de coudre... A plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> Bravo à elles et à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel atelier avec de beaux ouvrages. C'est superbe cette jeunesse qui promet de prendre la relève, les travaux d'aiguilles ont de beaux jours devant eux<br /> Bonne journée<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Manon c'est incroyable tout ce qu'elle sait déjà faire - de quoi rougir !!<br /> Bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beau travail pour ces élèves !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir