Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:00
Mon beau sapin, roi du métal que j' aime ta ferrure........

Certains vont dire, mais ou est la tradition dans tout cela, alors je réponds que je fais mon petit grenelle de l' environnement et que je laisse les vrais dans leur milieu naturel......

Non je rigole, je l' aaaadooooreeee, mon mari a lu dans mes pensées et comme , il est très créatif après quelques réflexions....


Il restait dans le jardin, un peu de treillis de fondations, du grillage à lapin et de la grosse chaîne......
Après avoir tordu et soudé l' ensemble, il s' est attaqué au bouquet final, l' étoile filante au somment de mon sapin de noël......


J' ai beaucoup de mal avec la monotonie des lieux, c' est pourquoi, je cherche toujours à mélanger les genres, en
 l' occurrence la beauté et la chaleur d' une vieille armoire et le froid de l' acier et puis nous sommes sûrement mon mari et moi, un peu des originaux comme on dirait chez moi ( un peu gaga " rire")

Sapin réalisé avant la maladie de mon mari (noël 2005)


Des idées, des idées de génie, merci qui?  Merci Jean Marie



Créations Jean-Marie 3524
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli ! En plus, celui-là doit faire bien moins de saletés qu'un vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là c'est super, le mari idéal !!!<br /> Le mien aussi participe a mes bricoles , nous avons beaucoup de chance , n'est-ce pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je le souhaite à toutes, bien que moi maintenant,  c' est surtout ses idées qui m' aide pour le bricolage,il est bien fatigué!!!!!! mais c' est déjà beaucoup<br /> <br /> <br />
A
<br /> Original! mais j'aime bien ta création Bibi<br /> Gros bisous<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial!! vive la gagatise!!!!<br /> ça fait deux fois que tu nous parle de la maladie de ton mari... n'est ce pas indiscret de te demander ce u'il a et si son état est stable depuis?bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais t' en parler hors antenne comme on dit,  par ton contact<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir