Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 10:33
Patchwork réalisé pour les fêtes de noël 2008, j' avais repéré le modèle chez une amie,
 je l' ai travaillé en appliqués et broderies machine. Les tissus employés sont de la toile de jute, de la soie et du coton; 
pour le reste c' est de la déco " anneaux de rideaux, cannelle, boutons, pot pourri " ......

J' en profite pour vous souhaitez à tous et toutes de très belles fêtes de fin d' année!!!!!!

patchwork 3511

patchwork 3513 patchwork 3515

patchwork 3512                patchwork 3514
















                                            

patchwork 3517





patchwork 3516
Modèle original " Nadia Stumph"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop beau pour noël !!!!<br /> bizzz<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est original , j'aime beaucoup ton panneau ,et il doit bien décorer en ces temps de Noël...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien joli, j'adore les tons, et c'est très varié dans les décors ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente que tu aimes<br /> merci<br /> bises amicales <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est une merveille ce panneau, très, très belle créativité, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton com<br /> bises <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : l'atelier de Bibi
  • : patchwork, couture,sac,dessins, ours, poupées,tissus
  • Contact

Profil

  • bibi
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.
  • J'aime tout ce qui touche de près ou de loin au travail du tissu.

communauté

Pour rejoindre ma communauté
patchwork


BILD0861-copie-1
Au fil des doigts
robe d' orient

Recherche

TAGS

Archives

compteur

Mes sources d'inspiration

b n

 

 

70269665 p

 

Nouveau forum http://leastansal.canalblog.com

 

 

39711911_p.jpg

Histoire d' ours

Une passion est née, je prends beaucoup de plaisir à les réaliser

A voir